> Evénement reporté – Nouvelles dates : du 15 au 17 juillet
Du 15 au 17 juillet prochain, le Forum International Bois Construction se tiendra à Paris au Grand Palais. Il s’agira de la 10e édition de ce salon dont France Bois Régions est partenaire.
Durant trois jours, le Forum accueillera plusieurs milliers de spécialistes du monde entier pour s’informer sur les derniers systèmes constructifs bois et leurs capacités de mixité avec d’autres matériaux.
Ainsi, les conférences et les plénières du Forum seront l’occasion de dialoguer sur les enjeux climatiques. Notamment avec les pouvoirs publics, les grands acteurs de la construction, de l’immobilier, ou encore des médias.
En conséquence, il s’ouvrira pour la première fois partiellement au grand public, avec un parcours thématique sur la ressource bois, la construction et la valorisation du cadre de vie.
Le programme provisoire et la liste des exposants est disponible sur le site internet du Forum.
Réduction pour les adhérents de ProfessionsBois
En tant qu’adhérent ProfessionsBois, si vous souhaitez vous rendre sur ce salon, vous pouvez profiter d’une réduction de 50% sur le prix de votre entrée.
Vous pouvez nous contacter dès à présent si vous êtes intéressé :
Email : prescriptionconstructionbois@fibois-normandie.fr
Tél : 02 35 61 55 59