Le marché du bois bûche est confronté à de nombreux défis : conditions de travail en forêt exigeantes, attentes des clients, faiblesse des prix, concurrence déloyale des circuits illégaux… Dans cet environnement complexe, se distinguer devient une nécessité pour rassurer les consommateurs et assurer la pérennité de son activité. C’est précisément la mission de Fibois Normandie et de la marque Normandie Bois Bûche.
Depuis 15 ans, Fibois Normandie pilote la marque Normandie Bois Bûche, en lien avec le réseau national France Bois Bûche, qui regroupe 170 entreprises et est accompagné par une dizaine de chargés de mission. Cette marque offre de nombreux avantages aux professionnels du secteur.
Normandie Bois Bûche est plus qu’un label, c’est un véritable réseau de professionnels engagés. Pour défendre et faire évoluer cette marque, participez au Comité de gestion exceptionnel du 3 avril 2025, qui se tiendra en visioconférence.
Lors de cet événement, la charte d’engagement sera présentée et les instances seront renouvelées. Le futur président de la marque intégrera le Conseil d’administration de Fibois Normandie. C’est l’occasion idéale de faire entendre votre voix et de contribuer à l’avenir de la filière.