Sur le terrain pour faire rayonner la filière forêt-bois !

Une semaine chargée avec la nouvelle génération !

Au forum OSE de l’Université de Caen, l’engouement était au rendez-vous : des étudiants du supérieur passionnés, des questions pointues sur les métiers, et même un coup de cœur avec un candidat ultra-motivé dont nous relayons le CV dès aujourd’hui auprès de nos entreprises partenaires.

Ce week-end au collège Jean-Zay du Houlme, aux côtés du Lycée du Bois d’Envermeu, nous avons fait tomber les préjugés ! Ces temps d’échange permettent de lever de nombreuses idées reçues sur nos métiers : les jeunes sont souvent surpris par la diversité des parcours possibles

Le constat est clair : plus on va vers les jeunes, plus ils découvrent la richesse et la diversité de nos métiers. C’est pour ça qu’on ne s’arrête pas là !

Prochain rendez-vous : ce vendredi au Havre pour la Nuit de l’Orientation (14h-20h). Vous êtes dans le coin ? Passez nous voir !

Pour découvrir l’ensemble des métiers, parcours et opportunités de la filière, rendez-vous sur métiers-forêt-bois.org.