Vous êtes fan des acronymes, du CAP à la GPEC, en passant par les PRIC et les POEC, mais vous placez l’humain au cœur de vos préoccupations, vous avez à cœur d’accompagner les personnes et les structures dans leur évolution ?
Rejoignez Fibois Normandie en tant que chargé.e de mission Emploi Formation.
La filière forêt-bois doit tirer son épingle du jeu dans un contexte où l’ensemble des métiers techniques peinent à recruter. En apprenant à connaître la filière et ses acteurs, vous prendrez à bras le corps ce défi.
Fin connaisseur des dispositifs liés à l’emploi et à la formation, tout en étant pédagogue, vous êtes prêt.e à accompagner des profils très variés, du jeune cherchant un stage au chef d’entreprise d’une PME. Vous serez aussi l’interlocuteur des institutions du territoire œuvrant à l’adéquation entre les personnes formées et les besoins en emploi du territoire. Avec eux, vous vous emparerez de notre ambition de rendre nos métiers attractifs et d’accompagner les entreprises de la filière.
En toute autonomie, vous mettrez au service de la filière et de son ambition environnementale vos compétences techniques et humaines dans le domaine de l’emploi et de la formation, et votre pédagogie, au sein d’une équipe dynamique et motivée.
Prêt.e à vous engager ? Consultez la fiche de poste et candidatez jusqu’au 3 novembre.
Poste en CDI, basé à Caen.
Télétravail ponctuel possible.
Déplacements réguliers en Normandie.
Rémunération : 29 K€ à 32 K€ annuel brut selon expérience.